INFORMATIONS GÉNÉRALES

Le Forum Médecins Généralistes aura lieu le mardi 29 novembre 2022 au Palais des Congrès, Porte Maillot à Paris. Il se déroulera dans l'amphithéâtre Havane, niveau 3. L’inscription au Forum est réservée aux médecins généralistes, aux internes en médecine générale, aux Juniors SFD DES de Dermatologie ECN 2021 & 2022 (30 place disponibles) ainsi qu'aux résidents (sur justificatif).


Programme détaillé du FORUM MÉDECINS GÉNÉRALISTES : à venir


TVA

Le montant de la TVA inclus dans les droits est dû par tous les participants quel que soit leur pays d’origine.

Ces montants de TVA (10%) sont récupérables auprès de l’Etat français selon certaines conditions. Renseignez-vous auprès de votre expert comptable ou bien contactez le secrétariat des JDP.



CONDITIONS D'ANNULATION

Les annulations doivent être notifiées par écrit (lettre ou e-mail) à MCI/JDP2021 selon les conditions suivantes :

• Jusqu’au 30 octobre 2021 : remboursement de 50% des sommes versées moins 80 € TTC de frais de dossier.

• À partir du 31 octobre 2021 : aucun remboursement.

Les éventuels remboursements interviendront APRÈS le congrès et aucune demande ne sera prise en considération après le 31 janvier 2022.


Pour toute information, vous pouvez contacter le SECRÉTARIAT INSCRIPTIONS/HÉBERGEMENT

JDP 2021 - 25 rue Anatole France - 92300 Levallois-Perret

Email : inscription@lesjdp.fr - Tél : (33) 01 53 85 82 57