Modalités d'inscription au congrès

Les inscriptions aux Journées Dermatologiques de Paris 2020 ouvriront le 3 août 2020.

 
 

DROITS D'INSCRIPTION JDP 2020

 
 
les droits d'inscription comprennent :
- l’accès aux séances et à la zone d’exposition.
- un badge électronique nominatif.
- le sac du congrès avec tous les documents correspondants
- le programme et le livre d’abstracts à disposition en libre-service
 

Conventions de formation

Les organismes souhaitant inscrire des personnes et ayant besoin d'une convention de formation doivent contacter le secrétariat des inscriptions : inscription@lesjdp.fr
 
 
 

TARIFS DES SESSIONS JDP 2020

 
 

MODIFICATION inscription/réservation

Les changements de nom ne sont pas acceptés mais considérés comme de nouvelles inscriptions pour lesquelles un règlement sera demandé. Des frais de dossier d’un montant de 30 € TTC seront facturés pour toute modification d’inscription ou de réservation.
 
 

Hébergement

Nous vous proposons des hébergements à proximité immédiate du Palais des Congrès. Accessibles à pied ou en transport en commun et ayant une politique écoresponsable, ces hôtels sont identifiables par un pictogramme sur le site d'inscription aux JDP, partie "Hébergement".
 

Important

Aucune demande de réservation ne sera prise en compte si elle n’est pas accompagnée du règlement correspondant (égal à la totalité des nuits).
• Les demandes de réservation d’hôtel reçues après le 01 octobre 2020 ne pourront être confirmées qu’en fonction des disponibilités.
• Pensez à prévenir l’établissement si vous prenez du retard lors de votre déplacement, afin que votre réservation soit bien gardée.
 

Réservation d'hébergement pour les groupes

Pour toute demande veuillez contacter : inscription@lesjdp.fr
 
 

TVA

Le montant de la TVA inclus dans les droits est dû par tous les participants quel que soit leur pays d’origine.
Il en va de même pour l’hébergement.
Ces montants de TVA (20% pour l'inscription et 10% pour l’hébergement) sont récupérables auprès de l’état français selon certaines conditions. Renseignez-vous auprès de votre expert comptable ou bien contactez le secrétariat des JDP 2020.
 
 

CONDITIONS D'ANNULATION

Les annulations doivent être notifiées par écrit (lettre, e-mail ou fax) à MCI/JDP20120 - 25 rue Anatole France - CS 70139 - 92532 Levallois-Perret cedex - France - Fax. : (33) 01.53.85.82.83 - E-mail : inscription@lesjdp.fr - selon les conditions suivantes :
- Jusqu’au 30 septembre 2020 : remboursement de 50% des sommes versées moins 80 € TTC de frais de dossier.
- À partir du 1er octobre 2020 : aucun remboursement.
Les éventuels remboursements interviendront APRÈS le Congrès et aucune demande ne sera prise en considération après le 31 janvier 2021.

 

certificat de présence

Un certificat de présence est disponible à l'accueil des nouvelles inscriptions ou sur demande par e-mail à inscription@lesjdp.fr.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Nous employons des cookies afin d’améliorer votre navigation, générer des statistiques, assurer le suivi des campagnes publicitaires et réseaux sociaux. En savoir plus sur notre politique de confidentialité et de cookies et comment les gérer sur votre navigateur. Vous pouvez à tout instant modifier les paramètres de gestion de ces cookies.

Ok En savoir plus